Toulouse For Kids

Le site qui vous rend service

Pour les familles toulousaines qui vont à l'essentiel

Toulouse For Kids : le blog

Sous mes pieds, la lumière... spectacle jeune public (à partir de 4 ans), danse/poésie/musique

Toulouseforkids est un portail communautaire d'infos et de services pour faciliter la gestion du quotidien des familles de Midi-Pyrénées.

L'objectif est de mettre en relation les familles qui recherchent un service avec les personnes qui ont des services à proposer (garde d'enfants, cours particuliers, ménage, jardinage, etc...).

Toulouseforkids propose également une rubrique d'échange de bonnes adresses et des infos sur la scolarité et les activités extra-scolaires.

Vous trouverez l'essentiel des infos et services en quelques clics pour vos enfants et votre famille!

Rechercher une petite annonce

Description: 
Dans l'obscurité d'un monde énigmatique, un enfant s'aperçoit que la lumière, magique et liquide comme de l'eau, recouvre peu à peu son espace. En découvrant à la fois ce qui l'entoure et son propre corps, c'est alors également l'autre et ses différences qui apparaissent... Conçu pour une danseuse et huit haut-parleurs qui sont à la fois porteurs du texte et d'une musique électroacoustique inventive, le spectacle « Sous mes pieds la lumière... » interroge des thématiques telles que l'éveil des sensations, la conscience du corps et sa connexion à l'environnement, le développement de la personnalité, la connaissance de soi à travers la relation à l'autre quelle que soit son origine ou sa différence. Coproduction collectif hapax / collectif éOle / Espace Musical de la Digue Réservation conseillée. Date: mercredi 25 octobre, à 11h. Durée: 20 min. Tarif: adulte 6€, enfant 4€ (gratuit à partir du 4ème membre de la famille pour les élèves de l'Espace Musical de la Digue). http://collectif-hapax.com/sous-mes-pieds-la-lumiere.php
Ville: 
Toulouse
Code Postal: 
31300

Connexion

Merci de répondre à la question ci-dessus. Il s'agit d'une CAPTCHA, c'est-à-dire d'une question destinée à bloquer les scripts malveillants.