Toulouse For Kids

Le site qui vous rend service

Pour les familles toulousaines qui vont à l'essentiel

Toulouse For Kids : le blog

SERVICE DE GARDE PARTAGEE A DOMICILE POUR LES MOINS DE 3 ANS

Toulouseforkids est un portail communautaire d'infos et de services pour faciliter la gestion du quotidien des familles de Midi-Pyrénées.

L'objectif est de mettre en relation les familles qui recherchent un service avec les personnes qui ont des services à proposer (garde d'enfants, cours particuliers, ménage, jardinage, etc...).

Toulouseforkids propose également une rubrique d'échange de bonnes adresses et des infos sur la scolarité et les activités extra-scolaires.

Vous trouverez l'essentiel des infos et services en quelques clics pour vos enfants et votre famille!

Rechercher une petite annonce

Description: 
Notre fonctionnement repose sur la réunion de familles ayant à peu près les mêmes besoins en terme d'horaires. Les enfants sont gardés ensemble au domicile d'une des familles créant ainsi des liens entre eux et favorisant leur socialisation. Nos professionnelles diplômées de la petite enfance travaillent sous la supervision d'éducatrices de jeunes enfants et suivent notre charte qualité ainsi que notre projet pédagogique basé sur la bienveillance. Nous sommes une petite structure proche de vous et nous disposons d'un agrément qualité attribué par l'état qui nous permet de réaliser des prestation de garde d'enfants de moins de trois ans. Nous sommes issus du monde de la petite enfance et pas de celui des affaires. Notre structure permet de recevoir les allocations allouées par la CAF pour la garde des moins de trois ans. Par ailleurs l'impôt sur le revenu peut être réduit jusqu'à hauteur de 50% ou faire l'objet d'un crédit d'impôt. Sur simple demande nous réalisons votre devis adapté à vos besoins gratuitement. www.lesnidsdecolibris.com
Ville: 
TOULOUSE
Code Postal: 
31000

Connexion

Merci de répondre à la question ci-dessus. Il s'agit d'une CAPTCHA, c'est-à-dire d'une question destinée à bloquer les scripts malveillants.