Toulouse For Kids

Le site qui vous rend service

Pour les familles toulousaines qui vont à l'essentiel

Toulouse For Kids : le blog

Rencontre avec Eloïse Scherrer illustratrice de "La Bulle" samedi 19 décembre à la librairie Gibert Joseph

Toulouseforkids est un portail communautaire d'infos et de services pour faciliter la gestion du quotidien des familles de Midi-Pyrénées.

L'objectif est de mettre en relation les familles qui recherchent un service avec les personnes qui ont des services à proposer (garde d'enfants, cours particuliers, ménage, jardinage, etc...).

Toulouseforkids propose également une rubrique d'échange de bonnes adresses et des infos sur la scolarité et les activités extra-scolaires.

Vous trouverez l'essentiel des infos et services en quelques clics pour vos enfants et votre famille!

Rechercher une petite annonce

Description: 
Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la venue de la jeune illustratrice Eloïse Scherrer qui viendra nous présenter "La Bulle", paru en octobre aux éditions Gallimard Jeunesse, samedi 19 décembre à partir de 15h00 au rayon Jeunesse de la librairie Gibert Joseph. Pour son premier album Jeunesse, Eloïse Scherrer met magnifiquement en images un récit du génial Timothée de Fombelle ("Tobie Lolness", "Vango"...). "La Bulle" (à partir de 7 ans) nous raconte la lutte intérieure, émouvante et mouvementée, menée par la petite Misha contre cette grosse bulle d'idées noires qui la suit et lui pèse en secret depuis trop longtemps. Une réussite poétique et universelle qui peut donner l'occasion aux parents, grâce au plaisir de la lecture et à la beauté du dessin, d'aborder avec délicatesse cette difficile question des angoisses enfantines. Un cadeau tout à fait à propos en cette période troublée... Pour découvrir l'album : https://www.youtube.com/watch?v=-FMcvPHtIeM Ou : http://www.gallimard.fr/Catalogue/GALLIMARD-JEUNESSE/Albums-Gallimard-Jeunesse/La-bulle Pour découvrir l'univers d'Eloïse Scherrer : http://eloisescherrer.com/
Ville: 
Toulouse
Code Postal: 
31000

Connexion

Merci de répondre à la question ci-dessus. Il s'agit d'une CAPTCHA, c'est-à-dire d'une question destinée à bloquer les scripts malveillants.