Toulouse For Kids

Le site qui vous rend service

Pour les familles toulousaines qui vont à l'essentiel

Toulouse For Kids : le blog

Mamzen

Toulouseforkids est un portail communautaire d'infos et de services pour faciliter la gestion du quotidien des familles de Midi-Pyrénées.

L'objectif est de mettre en relation les familles qui recherchent un service avec les personnes qui ont des services à proposer (garde d'enfants, cours particuliers, ménage, jardinage, etc...).

Toulouseforkids propose également une rubrique d'échange de bonnes adresses et des infos sur la scolarité et les activités extra-scolaires.

Vous trouverez l'essentiel des infos et services en quelques clics pour vos enfants et votre famille!

Recherche commerce

Mamzen
Activité: 
sport, détente, beauté pour les mamans
Difficile de s’accorder du temps quand on est maman de jeunes enfants ? Laurence Klein et Sylvie Centis ont eu l’idée de créer mam’ZEN, un concept novateur qui vous propose - mamans et futures mamans - l’accès à un espace de détente et de remise en forme assurant la garde des petits loups sur place (de 0 à 3 ans) ! ¤ Cours collectifs de 50 minutes - Sophrologie, Pilate, Qi Qong, Zumba, Yoga, Stretching, danse… Soins esthétiques Bio, Acupuncture, ostéopathie, shiatsu, réflexologie plantaire… ¤ Les enfants de 0 à 3 ans seront pris en charge pendant les cours des mamans dans le cadre d’ateliers d’éveil encadrés par une éducatrice jeunes enfants : baby gym, éveil musical, baby danse, jeux sensoriels … ¤ Et pour les futures mamans : Sophrologie, Yoga, Do In et maternité ZEN (atelier spécifique développé pour vivre sereinement votre maternité), massages dédiés aux femmes enceintes. Après les cours, mamans et enfants pourront se retrouver dans un salon afin de partager des moments d’échanges en toute convivialité.
Adresse: 
71 rue Ampère Face au centre commercial Labège 2
Code Postal: 
31670
Ville: 
Labège
Téléphone: 
05 61 53 27 81
E-mail: 
contact@mamzen.fr
Site Internet: 
www.mamzen.fr

Connexion

Merci de répondre à la question ci-dessus. Il s'agit d'une CAPTCHA, c'est-à-dire d'une question destinée à bloquer les scripts malveillants.