Toulouse For Kids

Le site qui vous rend service

Pour les familles toulousaines qui vont à l'essentiel

Toulouse For Kids : le blog

Whappy School

Toulouseforkids est un portail communautaire d'infos et de services pour faciliter la gestion du quotidien des familles de Midi-Pyrénées.

L'objectif est de mettre en relation les familles qui recherchent un service avec les personnes qui ont des services à proposer (garde d'enfants, cours particuliers, ménage, jardinage, etc...).

Toulouseforkids propose également une rubrique d'échange de bonnes adresses et des infos sur la scolarité et les activités extra-scolaires.

Vous trouverez l'essentiel des infos et services en quelques clics pour vos enfants et votre famille!

Recherche d'activité

Type d'activité: 
Natation
Stage vacances natation à domicile Toulouse Métropole et sa région. Les inscriptions 2017 ont enfin commencé ; les places sont limitées et affectées par période et par secteur géographique. Période 1 : Du Dimanche 16 Juillet au Jeudi 27 Juillet, pour les secteurs de Toulouse EST. Période 2 : Du Mercredi 16 Aout au Dimanche 27 Aout 2017 pour les secteurs de Toulouse OUEST. Whappyschool vous propose une approche différente, basée sur des méthodes anglo-saxonnes modernes avec éducateur dans l’eau ! Nos programmes sont adaptés pour toute la famille, cours de natation, coaching, surveillance ou animation aquatique lors de vos évènements. Stages intensifs d’été. Formule cours privé / semi-privé dès 25 € / séance Veuillez remplir le bulletin d’inscription de notre page contact sur www.whappyschool.com et le renvoyer scanné (photo par téléphone acceptée) à l’adresse info@whappyschool.com, le plus tôt possible. Whappy School répondra par mail à toutes vos questions sur info@whappyschool.com de préférence.
Adresse: 

Domicile

Code Postal: 
31000
Ville: 
Toulouse
E-mail: 
info@whappyschool.com
Site Internet: 
www.whappyschool.com

Connexion

Merci de répondre à la question ci-dessus. Il s'agit d'une CAPTCHA, c'est-à-dire d'une question destinée à bloquer les scripts malveillants.