Toulouse For Kids

Le site qui vous rend service

Pour les familles toulousaines qui vont à l'essentiel

Toulouse For Kids : le blog

Stage vacances : Association Délires d'encre

Toulouseforkids est un portail communautaire d'infos et de services pour faciliter la gestion du quotidien des familles de Midi-Pyrénées.

L'objectif est de mettre en relation les familles qui recherchent un service avec les personnes qui ont des services à proposer (garde d'enfants, cours particuliers, ménage, jardinage, etc...).

Toulouseforkids propose également une rubrique d'échange de bonnes adresses et des infos sur la scolarité et les activités extra-scolaires.

Vous trouverez l'essentiel des infos et services en quelques clics pour vos enfants et votre famille!

Recherche d'activité

Type d'activité: 
Stage scientifique 8/12 ans
Du 26 février au 2 mars 2018 se 8h30 à 17h30 l'association Délires d'encre organise pour les enfants de 8 à 12 ans un stage Sciences pour créer un Escape Game!. Ton équipe et toi devrez créer et résoudre des énigmes en tout genre pour vous échapper avant le temps imparti. Nous découvrirons ensemble toutes sortes d’énigmes : du code César aux réactions chimiques en passant par des circuits électroniques, tes connaissances, ton sens de l’observation et de déduction seront mis à l’épreuve ! INSCRIPTIONS JUSQU’AU 15 FÉVRIER Les stages se déroulent à la salle ateliers de l'association à Labège village (en face de l'école). Les enfants sont accueillis de 08h30 à 17h30 (possibilité de repas sur place - gouter offert). Pour toute information complémentaire, veuillez contacter nos médiateurs Nicolas et Jeanne par mail à contact@deliresdencre.org ou par téléphone au 05 61 00 59 97. Tous les renseignements et les fiches d'inscription sont sur le site internet de l'association Délires d'encre.
Adresse: 

Rue des écoles

Code Postal: 
31670
Ville: 
Labège
Téléphone: 
05 61 00 59 97
E-mail: 
contact@deliresdencre.org
Site Internet: 
http://www.deliresdencre.org/mediation/stages/

Connexion

Merci de répondre à la question ci-dessus. Il s'agit d'une CAPTCHA, c'est-à-dire d'une question destinée à bloquer les scripts malveillants.