Toulouse For Kids

Le site qui vous rend service

Pour les familles toulousaines qui vont à l'essentiel

Toulouse For Kids : le blog

Les Créations des Possibles

Toulouseforkids est un portail communautaire d'infos et de services pour faciliter la gestion du quotidien des familles de Midi-Pyrénées.

L'objectif est de mettre en relation les familles qui recherchent un service avec les personnes qui ont des services à proposer (garde d'enfants, cours particuliers, ménage, jardinage, etc...).

Toulouseforkids propose également une rubrique d'échange de bonnes adresses et des infos sur la scolarité et les activités extra-scolaires.

Vous trouverez l'essentiel des infos et services en quelques clics pour vos enfants et votre famille!

Recherche d'activité

Type d'activité: 
Dessin, arts plastiques
Du 3 au 7 avril ou 10 au 14 avril 2017 : Un stage "illustration et livre-objet", ce sont des rencontres autour de la création, où nous explorons des mondes imaginaires et les techniques de dessins, créons ensemble une histoire en images et où chacun est guidé pour fabriquer un livre-objet. Plus qu’un atelier pour apprendre à dessiner : c’est un lieu pour explorer son univers à travers les formes et les couleurs qui adviennent sur le papier et qui sont autant de support à histoires. Pour les plus jeunes, nous travaillerons autour de contes du grand nord, pour les plus grands, ce sera le moment d'approfondir la mise-en-page et la typographie, et, pour tous, d'aller encore plus loin dans l'imaginaire. Ages : 7-12 ans Dates : 3 au 7 avril ou 10 au 14 avril 2017 Horaires : 14h-17h Lieu : Croix de Pierre Activités, 2 rue Lafage Tarifs : 160 € (matériel inclu) Pour toutes infos complémentaires : http://evoirin.wixsite.com/creation Contact : creationspossibles@icloud.com Tél : 06.86.91.79.40
Adresse: 

2 rue Lafage

Code Postal: 
31200
Ville: 
Toulouse
Téléphone: 
06 86 91 79 40
E-mail: 
creationspossibles@icloud.com
Site Internet: 
evoirin.wixsite.com/creation/atelier-enfant

Connexion

Merci de répondre à la question ci-dessus. Il s'agit d'une CAPTCHA, c'est-à-dire d'une question destinée à bloquer les scripts malveillants.