Toulouse For Kids

Le site qui vous rend service

Pour les familles toulousaines qui vont à l'essentiel

Toulouse For Kids : le blog

Association Mond'Arts

Toulouseforkids est un portail communautaire d'infos et de services pour faciliter la gestion du quotidien des familles de Midi-Pyrénées.

L'objectif est de mettre en relation les familles qui recherchent un service avec les personnes qui ont des services à proposer (garde d'enfants, cours particuliers, ménage, jardinage, etc...).

Toulouseforkids propose également une rubrique d'échange de bonnes adresses et des infos sur la scolarité et les activités extra-scolaires.

Vous trouverez l'essentiel des infos et services en quelques clics pour vos enfants et votre famille!

Recherche d'activité

Type d'activité: 
Danses 3-8 ans
Rentrée 2017/18 : les inscriptions sont ouvertes. Pour les 3- 4 ans, le travail sera sur la coordination et l'écoute musicale à travers le mouvement. Pour les 5 ans, le travail portera sur l'approche du son et du mouvement à travers le conte. Pour les 6-8 ans nous travaillerons des approches techniques sur les danses du monde axées sur la danse improvisation. Pour tous les âges est mis en place le travail de la respiration (adapté en fonction de l'âge) tout au long de l'année. Ce travail permet à l'enfant d'être à l'écoute de son corps, de canaliser son énergie, d'apprendre à se détendre,de développer sa concentration et de maîtriser ses gestes et sa posture. Les cours ont lieu toute l'année pour les enfants de 3 à 8 ans. L'intervenante est : Sarah JEAN. Renseignements et inscriptions : 06 64 20 76 27 ou sarah.jean031@gmail.com
Adresse: 

Rangueil (19 rue Claude Forbin 31400 Toulouse)

Côte pavée (56 chemin du château de l'hers 31500 Toulouse)

Amidonniers (MJC Ponts Jumeaux, 2 Port de l’Embouchure 31200 Toulouse)

Saint-michel (110 rue achille viadieu 31400 Toulouse)

Saint-cyprien (9 rue gascogne 31300 Toulouse)

Code Postal: 
31000
Ville: 
Toulouse
Téléphone: 
06 64 20 76 27
E-mail: 
sarah.jean031@gmail.com

Connexion

Merci de répondre à la question ci-dessus. Il s'agit d'une CAPTCHA, c'est-à-dire d'une question destinée à bloquer les scripts malveillants.